Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brice contre la leucémie
Archives
Brice contre la leucémie
21 septembre 2008

Pensées du soir

J'ai passé une bonne journée, un peu trop calme (comme d'habitude), mais bonne.
Je viens de manger une bonne mousaka apportée par mon amour et ses deux sœurs Elodie et Amandine, et Vincent. Je dois avouer que c'était bien meilleur que les plats de l'hôpital !! Je vous fais tous, ainsi qu'à Anthony et Less des énormes bisous et vous dit mille fois merci pour tout ce que vous faites pour moi.

Merci aussi à tous pour vos commentaires qui me vont droit au cœur. La famille et amis de Johanne, d'autres personnes malades, ou tout simplement des personnes qui désirent faire passer des messages de soutient. Tout ceci est moteur de volonté et espoir, et c'est tout ce dont on a besoin...

Une bonne soirée à tous. Pour moi, ce sera sûrement télé et dodo à 22h00, comme d'habitude ! ;)

La suite demain matin après mon myélogramme... brrrrrrr beurk beurk

Publicité
Commentaires
M
Je viens pour vous encourager à vous battre et à y croire, je suis la maman d'un petit garçon de 22 mois qui se bat lui aussi contre une LAM4 comme vous depuis de le 09 juin dernier, alors comme vous le dites c'est le combat de tous,alors bon courage à tous aussi bien les malades que leur famille.<br /> bisous
C
courage pour ton myelo aujourd'hui!! je vois que tu as plein de personnes qui t'entourent et qui t'aiment ...grace à eux tu vas te battre et guerir !<br /> <br /> bisous du lundi!!!
C
Salut Brice,<br /> Ma première pensée ce matin est pour toi. Courage pour ton myelo. A bientôt pour une virée au Pays basque tous ensemble.<br /> On est tous derrière toi . Même Ma Nène qui s'esr mise à l'informatique. On ne les tient plus les News Mamie.<br /> Bises de toute la famille.<br /> Christian
D
Des gros bisous de la part de ton petit frère qui t'aime fort et qui pense à toi. En esperant que tous nos messages te vont droit au coeur.<br /> Pour moi aussi télé et dodo à 22 heures : je suis avec toi et je t'embrasse.<br /> <br /> Doud
S
Bonsoir,<br /> <br /> je ne vous connais pas, mais je vous découvre, ainsi que votre combat...<br /> Je vous souhaite beaucoup de force et toute l'énergie possible pour vous battre, et vaincre cette /*ù^*^m; de maladie.<br /> Vous pouvez compter sur le soutien de tous les petits soldats ;-)<br /> <br /> Bonne nuit.<br /> <br /> Stéphanie.
Brice contre la leucémie
Publicité
Publicité