Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brice contre la leucémie
Archives
Brice contre la leucémie
22 septembre 2008

Décidément...

l'infirmière me dit qu'ils ne passeront que plus tard. Je crois qu'ils m'en veulent !! ;)
Johanne, oui moi aussi j'ai droit au gaz qui fait planer, mais la dernière fois j'avais bel et bien les pieds sur terre... J'aurais mille fois préféré être sur un nuage !!

En plus, le résultat de cet examen indiquera si je peux rentrer quelques jours à la maison. Alors ça ne m'aide pas à me calmer... Allez courage Brice, ils vont venir ;)

Publicité
Commentaires
V
ca c'est bien vrai une pensée vaut mieux que 1000 mots.<br /> c'est pour ca que chaque jour que tu passes loin de nous, tu les passes quand meme au plus près de nos coeurs.<br /> il n'y se passe pas une journée sans que l'on pense a toi.<br /> Moi je te respecte enormement. je te respectais deja pas mal avant parce que tu arrivais a m'ouvrir les yeux sur certaines choses et ca c'est pas donné a tout le monde. <br /> Je crois que je te met sur un pied d'estale mais plus j'y pense et plus c'est mérité.<br /> j'ai hate qu'on se remette a refaire le monde rapidement autour d'un verre de cognac (je boirrai dans le tient just pour te fair chier comm d'hab lol).<br /> j'ai hate qu'on se remette a faire des parties de UNO et que tout le monde se foute de moi parce que je comprendrai rien.<br /> Tout nous manque vraiment beaucoup ne l'oublie pas donc dépèche toi de te débarrassé de cette saloperie<br /> <br /> bizouxxxx je t'aime fort foufou<br /> <br /> Vinz
M
Coucou !<br /> <br /> Je suis contente de ton blog, il nous permet d'avoir des nouvelles de toi assez fréquentes et il te permet de rencontrer des personnes qui ont vécu la même chose que toi et ainsi d'avoir des messages de soutient afin de te remonter le morale. Toutes nos pensées sont vers toi en espérant que ton examen ne soit pas trop douloureux et qu'il puisse te donner de bonnes nouvelles. Car tout le monde t'attend avec impatience. Bon courage je te fais de gros bisous.
L
Suis pas mal pris ces temps ci, mais je passe te rendre visite dès que j'ai un week end de libre pour descendre sur Paname. Grosses lèches , bises à Mawie Théwèse !!<br /> Laurent
S
Tu sais après deux chimios, les balades sont restreintes, nos corps n'ont plus l'habitude de se bouger longtemps.
P
En attendant que ton rayon de soleil arrive, en voici quelques uns du sud de la France. Ils sont chauds et porteurs d'espoir. <br /> Ton blog est une super idée, d'une part pour nous qui sommes loin, et puis la partie médicale...j'trouve ça plutôt bien, pour moi la scientifique qui pose toujours trop de questions. J'ai lu que tes parents te préparent le bon gueuleton...moi je mets de côté les bonnes bouteilles du cru...pour décembre bien sûr que Nadège puisse en profiter avec nous tous. <br /> Je te souhaite plein de courage, et te fais de grosses bises.
Brice contre la leucémie
Publicité
Publicité