Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brice contre la leucémie
Archives
Brice contre la leucémie
4 octobre 2008

J12 - Me revoici

Après une semaine d'absence, je récupère enfin Internet et un peu plus de moral. Nadège vous a déjà fait un point sur ma situation, mais je me permets tout de même, maintenant que je le peux, de vous faire un petit topo...
En effet, l'aracytine m'a brulé les yeux pendant deux jours, c'était loin d'être une partie de plaisir... Maintenant, malgré un caté qui semble un peu s'infecter, tout rentre dans l'ordre. Les nausées et vomissements cessent, la fatigue se fait moins insistante, le moral reste là.
Aujourd'hui, cela fait 37 jours que je suis parti au travail le matin avec une douleur au dos. Depuis, je n'ai pas mis les pieds dehors! C'est un petit peu dur à force tout de même... Avec un peu de chance, je pourrai effectivement sortir d'ici une quinzaine de jours. Comme les jours s'allongent à mesure qu'on approche de la libération ;)
Pour que le temps soit un petit peu moins long, j'ai été transféré au secteur protégé : une chambre aux conditions d'hygiène identiques à celles du stérile, mais un petit peu moins strictes. Entre autres privilèges, j'ai maintenant droit à une douche, un WC, et surtout, le must du must : des visites dans ma chambre !! Et ça, ça fait un bien fou.
Je suis donc de retour parmi vous, après une chimiotte éprouvante, et tâcherai de garder mon blog à jour régulièrement...
Alors à tout à l'heure.

Publicité
Commentaires
C
Coucou brice , un petit message pour te dire que je pense a toi et que tu sois fort. C est un long moment a passer mais au bout il y a plein de gens qui t aiment et qui t attendent. D ailleurs moi et le grand Totof des champs t attendons pour aller chercher quelques petites monnaies sous la terre. Bon courage Bisous
P
Le réalisme n'interdit surtout pas les convictions....j'adore! Et garder le moral est essentiel....c'est marrant c'est ce qu'il fallait que j'entende ce matin. Ce blog est un puit d'ondes positives Brice auquel j'ajoute quelques gouttes de fraicheur matinale, une pincée de soleil, et un bon coup d'Armagnac à la Maïté....voilà une petite recette pour être de bonne humeur ce matin et positiver. <br /> <br /> Va maintenant falloir demander à Aizpea et Saioa la recette des Sorginak (les sorcières du Pays Basque) pour éliminer l'ennemie gnakgnakgnak(moi perso j'ai un petit problème de communication avec les Sorginak..<br /> <br /> Bon aller, le Biarritz Olympique à battu Montpellier 43 à 3 alors je vais sortir provoquer le kéké du sud un peu. Ca va les calmer.<br /> <br /> Des gros bisous et garde le cap, le moral et la conviction.<br /> <br /> Et merci aux Agenais pour cette pensée du matin.
T
Pour poursuivre notre conversation d'hier soir :<br /> Garder le moral est essentiel,ça n'empêche pas le réalisme qui lui n'interdit surtout pas les convictions et en particulier celle de guérir.<br /> Médite ça au milieu de notre flot de bisous.
H
Moi aussi je viens de "chez" Johanne, je ne peux pas inventer de mots pour te donner encore et encore du courage, mais tu fais partie des gens auxquels je pense avec tendresse et admiration, tu peux en être sûr.<br /> Amicalement.<br /> Hélène
S
T'as une douche ? moi ma stérile j'avais les visites dans la chambre mais pas la douche, juste le lavabo et les WC.<br /> <br /> Aller courage, de toute façon tu n'as pas le choix, tu dois tenir le coup même si l'enfermement n'est pas chose facile à supporter. Ma seconde cure a été assez difficile la première semaine pour ça, et j'ai bien peur que mes prochaines cures soient de même. <br /> Mais on a pas le choix, on se doit de tenir, pour nous, pour notre famille et nos amis.<br /> <br /> courage,<br /> Sophie.
Brice contre la leucémie
Publicité
Publicité