Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brice contre la leucémie
Archives
Brice contre la leucémie
5 août 2009

Deuxième cure lancée

Depuis avant-hier, j'ai commencé ma deuxième cure de Vidaza... Mes résultats sanguins sont stables, et c'est avec un "immense" plaisir que je vais très régulièrement faire le plein de globules de toutes les couleurs.
Je fais donc mes aller-retour à la Pitié jusqu'à Mardi prochain et puis ensuite, direction Royan... Comme j'ai hâte!
Voila pour les nouvelles médicales. En ce qui concerne, le quotidien :
La semaine passée, Nadège et moi avons passé un excellent moment au parc Asterix où la pluie s'est invitée. Mais ça nous a fait beaucoup de bien de se retrouver tout les deux, en amoureux, sous nos ponchos (à 6€50!!).
Vendredi, une méchante guêpe m'a vicieusement attaqué et m'a piqué dans l'oreille! J'ai beau commencer à être habitué aux piqures, celle ci a été sacrément douloureuse et m'a calmé pour la soirée !!
La suite au prochain épisode.
Gros bisous à tous.

Publicité
Commentaires
J
De tout coeur avec vous !! Peu de mots mais mes bras grands ouverts !!<br /> <br /> Merci Brice oh oui merci pour tout ce que tu as pu nous apporter au sein de ton blog mais également de la Grange !!<br /> <br /> Je vous embrasse tous ...
A
Toutes mes condoléances à ta famille (Nadège, Tristan, Nanie ...), reposes en paix, tu as tant souffert ! Je suis triste !
M
Nous communiquer ta rage de vivre!<br /> Nous faire sourire et rire! <br /> On voulait y croire au miracle,un jour il finira bien par arriver,etne plus prendre d'enfants,de parents à toutes ses familles qui ne voulmaient que vivre heureuses et sans histoire.<br /> Nanie,toi que j'ai vu si douce,si aimante....courage,Brice est pour toujours ton fils ,rappelle toi quand il riait,courait,te taquinait,t'aimais......garde ses images de bonheur pour arriver à surmonter sa perte et continuer de soutenir tous ceux qui l'aimaient.<br /> Embrasse Nadége ,tes fils,ton mari,petit Tristan pour moi.<br /> ma chanson douce pour vous emmener sur un chemin si ardu si,mi,la,re,sol......ou une chanson douce que me chantaient ma maman......<br /> Mes mains tendues vers votre famille,je vous embrasse.........
G
Pour vous ,Nadeige,Tristan,Nanie et toute la famille.Brice,comme Johanne ce que tu écrivais me traversait le coeur et je n'oublierai pas.protége toute ta petite famille de là haut.<br /> Gilly
M
tendre pensee dans ces moments terribles.<br /> <br /> marie claire de la reunion
Brice contre la leucémie
Publicité
Publicité