Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brice contre la leucémie
Archives
Brice contre la leucémie
25 août 2009

Brice est parti.

Brice nous a quitté ce matin après s'être battu pendant 1 an contre la maladie.
Entouré de tous ses proches, il ne souffre plus.

Donnons force à Nadège et Tristan.

Merci à tous ceux qui l'ont suivi, aidé, soutenu lui, Nadège et tous ses proches.

Une pensée particulière pour Johanne, sa grange et tous ceux que Brice est parti retrouver.

Nous pensons aussi à ceux dont le combat continue.

Ses deux frères, Quentin et Pitou.

Publicité
Commentaires
J
quel choc g connu brice il y a 5 ans on a passer de superbe soirée a rire car ct un clown il avait le coeur sur la main il joyer avec mon fils et me donner des conseil coté amour ct un super copain malheureusement nos chemin se sont separé et j'apprend aujourd'hui ke mon ami mon clown est parti je n'ai pa pu etre la pr lui j'en ss dsl je pense a c parents a nadege et au petit tristan qui avait un papa courageux et pleins d'humour
A
Vous accompagnent, je vous serre fort dans mes bras, je pense à vous très fort. Brice est allé rejoindre nos étoiles et brillera à jamais sur vos vies...<br /> Une douce pluie de chaudoudoux
E
Je viens de découvrir ce blog, comme j'ai découvert sa maladie et son départ.<br /> <br /> J'ai rencontré Brice au ministère de la défense et chacun faisant sa route, je n'avais pas eu de nouvelle de lui depuis 2 ans.<br /> <br /> Je n'ai pas de mot pour exprimer ma tristesse...<br /> Alors je voudrais juste exprimer mon émotion de voir que dans ce combat douloureux, il a réussi à trouver tellement de joie et d'équilibre avec Nadège et Tristan.<br /> <br /> Toutes mes pensées vont vers cette famille que j'ai trouvé très unie et courageuse lors de l'adieu à Brice.
C
Au mois de juin, j'apprenais par hasard qu'il était atteint d'une leucémie, mais qu'il allait mieux. Ce matin, j'apprends qu'il est décédé. Ce fut pour moi une journée de grande tristesse.<br /> <br /> Je suis de tout coeur avec toute sa famille et tous ses amis dans ce moment douloureux.<br /> <br /> J'ai travaillé avec Brice au ministère de la défense, c'est quelqu'un que j'appréciais énormément, à la fois pour ses qualités de technicien et pour son attitude toujours joviale. Nous avons passé de très bon moments ensemble, particulièrement lors de notre week-end à Modane.<br /> <br /> Adieu Brice et repose en paix...
D
Je viens par ces quelques mots apporter tout mon soutien à Nadège et sa famille. <br /> Présente ce matin pour accompagner Brice, j'ai admiré son courage et sa dignité et j'ai pu embrasser l'adorable petit Tristan. <br /> De là-haut, Brice devait être très fiers de vous.<br /> Les circonstances ont fait que l'on n'a malheureusement pas pu faire connaissance mais j'espère de tout coeur que nos pensées et nos sentiments permettront à Nadège et toute la famille de traverser plus sereinement cette terrible épreuve. Quant à Nanie, Thierry, Pitou, Quentin, Alex et le reste de la famille, sachez que nous sommes là pour vous écouter ou vous réconforter et que nos tendres pensées se tournent vers vous.<br /> Courage à tous.<br /> Bien affectueusement.<br /> Domi
Brice contre la leucémie
Publicité
Publicité