Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brice contre la leucémie
Archives
Brice contre la leucémie
3 septembre 2009

Merci

Merci à tous pour vos très nombreuses marques de soutien exprimées par votre présence à ses obsèques, vos messages, vos fleurs, vos dons qui seront reversés à l'association Laurette Fugain.

Brice est parti entouré de beaucoup d'amour, à son image.

On se retrouve dans la grange de Johanne. Cette grange qui nous a tant apporté, soutenu dans l'ensemble de cette épreuve.

brice

Publicité
Commentaires
K
11 ans...c’était hier.<br /> <br /> Brice reste dans nos cœurs, il a marqué nos vies, ma vie.<br /> <br /> Il continue à veiller sur les siens.<br /> <br /> Nanie, je te serre dans mes bras...<br /> <br /> Kikie
M
Je donnerais tout pour te serrer dans mes bras mon cœur.<br /> <br /> Depuis ce funeste 25 août 2009 tu ne quittes pas mes pensées. <br /> <br /> Où es tu ? Pourquoi tout ça ?<br /> <br /> 11 ans après toujours la même douleur. <br /> <br /> Tu me manques tellement mon cœur... <br /> <br /> Maman
K
Bonne fête des papas à toi là-haut!! <br /> <br /> Je ne t’oublie pas .<br /> <br /> Kikie
M
Mon cœur,<br /> <br /> Je me souviens de ta joie, de ton bonheur quand tu es devenu papa !!! Tu étais le plus heureux des papas du monde...
M
Une fête des mères de plus sans toi mon cœur... J'aimais tant quand vous me serriez fort dans vos bras tous les trois... <br /> <br /> Tu n'es plus là mais tu ne quittes jamais mes pensées. <br /> <br /> Maman
Brice contre la leucémie
Publicité
Publicité