Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brice contre la leucémie
Archives
Brice contre la leucémie
26 août 2009

Pour notre Brice ...

Pour ceux qui veulent accompagner Brice, une cérémonie aura lieu ce vendredi à 10h30 à l'église St Martin de Palaiseau  (Impasse de la Terrasse) (Essonne) et l'inhumation à 11h30 au cimetière de Palaiseau.

Les témoignages de soutien pourront être exprimés par un don, que nous transmettrons, à une association de lutte contre la leucémie.

La famille de Brice.

Publicité
Commentaires
R
Bon courage à vous!<br /> J'ai perdu mon papa et ma belle maman à cause de cette terrible maladie.<br /> <br /> Salut,<br /> <br /> Je sollicite ta commandite pour aider à trouver un remède contre la leucémie.<br /> Je participe à la marche Illumine la nuit le 26 septembre prochain.<br /> <br /> Notre équipe, Delamarre – Duval, est à plus de 50% de son objectif avec des dons confirmés de plus de 1500$. <br /> <br /> Tu pourrais me commanditer en faisant un don sécurisé avec ta carte de crédit. Clique sur le lien ci-dessous :<br /> <br /> http://my.e2rm.com/TeamPage.aspx?teamID=122619&LangPref=fr-CA<br /> <br /> Pour savoir comment participer dans à Illumine la nuit, visitez www.marcheilluminelanuit.org.<br /> <br /> N’oublie pas de demander à tes parents, à tes amis et à ton entourage de me commanditer s.v.p.<br /> Les dons vont aider à sauver des vies!!<br /> <br /> Merci d’avance,<br /> Raymond Duval
A
Bonjour Nadège, j'étais présente lors du départ de Brice ..Toutes mes pensées vont vers vous , et votre famille .Brice m'a permis d'évoluer dans mon travail et dans la prise en charge de mes patients .Je peux vous dire qu'il parlait sans cesse de vous et de votre famille .Je suis disponible si besoin .<br /> Pendant ces mois où je me susi occupé de lui, il a égayé par ses blagues et son sourire notre service .<br /> bisous AIDA infirmière d'hémato
E
Je viens de découvrir l'envol de Brice ce soir par le biais du blog de Johanne et je suis très émue. Il y a quelques mois, je m'attendrissais devant les photos de son petit Tristan. J'envoie de doux baisers célestes à Brice et de douces pensées à sa femme et son fils.
K
toujours en pensée avec vous tous!
E
là avec vous par le coeur et la pensée!
Brice contre la leucémie
Publicité
Publicité