Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brice contre la leucémie
Archives
Brice contre la leucémie
27 novembre 2008

En attente

Les premières contractions "étonnent" Nadège en ce soir du 27 novembre. Mais le petit Tristan semble aussi frileux que sa maman. Pendant ce temps, le papa (moi) attend "patiemment". Vous l'aurez compris, je suis à la maison, le téléphone batterie et sonnerie à fond, prêt à re-partir. Ma maman est venue m'épauler à la maison et attend avec moi. Je me repose donc... Je viens d'avoir Nadège, elle s'endort paisiblement en attendant un lendemain peut être bien plus agité.

Publicité
Commentaires
R
alors?tristan a t il découvert sa super famille?super maman d'abord!super papa!super pas nanie!!mais mami ou comment on dira!je vous embrasse et pense bien à vous.bisous chaleureux.clo
M
Ce petit Tristan a du pointer le bout de son nez!!! on attends des nouvelles bisou a vous 3. mimi
H
Brice que tu puisses avoir et voir ton bébé tout de suite; bon courage pour toi et la jolie maman.<br /> Je vous embrasse.<br /> Hélène d'Espagne
E
En attente des nouvelles du petit poussinet...<br /> <br /> Que du bonheur à l'horizon et évidemment la guérison bientôt !!!<br /> <br /> Je pense bien à vous et vivement Tristan !!<br /> Gros bisous et courage, nous sommes avec toi !!
N
Tout pareil, j'ai connu ton blog en lisant celui de Johanne!<br /> Je viens souhaiter tout plein de bonheur à votre petite famille qui est en train de se construire avec l'arrivée du petit Tristan! Très beau choix, notre 2ème fils, Dorian, a failli porter ce si doux et romantique prénom....<br /> A l'heure qu'il est, le bébé est peut-être déjà blottis ds vos bras...<br /> En tout cas, profitez-bien de ces moments d'exception, pour y être passée 2 fois, c'est MAGIQUE et à la fois indescriptible tellement on se retrouve submergé d'émotions!<br /> Bisous et à bientôt,<br /> Je repasserai ce soir pour les news!
Brice contre la leucémie
Publicité
Publicité