Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brice contre la leucémie
Archives
Brice contre la leucémie
2 janvier 2009

J3 - Bonne année

2009 commence quand la moelle de Pit' le moelleux se fait son chemin dans mon corps. Alors pour moi, forcement, 2009 est déjà une très bonne année. Cela ne m'empêche pas de souhaiter à tout le monde une très heureuse nouvelle année.
Cependant, ces tout premiers jours réservent quelques petits travers :
  -  Une mucite BIEN douloureuse depuis hier matin.
  -  L'oubli de la part du cuistot du foie gras et du saumon dans mon plateau du 31.
  -  Sans oublier la pose d'une sonde urinaire car la morphine donnée pour soulager la mucite engendre quelques difficultés...
Ceci mis à part, mon aplasie suit tranquillement son cours, plus qu'à attendre (et serrer pas trop fort les dents).

Et encore : TRES HEUREUSE NOUVELLE ANNEE

Publicité
Commentaires
S
comment vas-tu???on n'a plus de nouvelles...a bientot bizz
F
j'espère que la mucite s'est estompée...et que vous poursuivez votre belle route....<br /> +++++++++++++++++++++++
P
bonjour brice<br /> sort du corp mucite!!!!ouste laisse brice par toutatis!!!!.....<br /> garde le cap mon grand philip
L
Bonne et heureuse année Brik !!<br /> <br /> Une nouvelle vie commence ! Bientôt les difficultés seront derrière toi et tu pourras à nouveau savourer les petites joies du quotidien avec Nadège et Tristan. <br /> <br /> Et on pourra se refaire une raclette partie avec Pitou et Deka cette fois-ci !! <br /> <br /> En tout cas continue de nous donner de tes nouvelles ! <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort. <br /> <br /> De gros bisous à Nanou et à Tristan également.<br /> <br /> Less
F
J'ai eu de tes nouvelles par ta maman : dur, dur la mucite ! j'espère que la morphine arrive à t'apaiser... malheureusement je sais aussi que ce n'est pas toujours possible... <br /> Repose toi tant que tu peux<br /> Nous pensons bien à toi<br /> Bises
Brice contre la leucémie
Publicité
Publicité