Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brice contre la leucémie
Archives
Brice contre la leucémie
20 janvier 2009

J21 - De retour aux nouvelles

Comme vous pouvez le constater, je suis un petit pu matinal à l'écriture ce matin... Mais tout de même, aprèsn toute cette absence, jen pouvais pas vouas laisser ainsi.
Alors les nouvelles quelles sont-elles?
- Ma mucite est résorbée. Et ça, je peux vous assurer que je n'en suis pas qu'a moitié heureux!! Fait un mal de chien cette histoire... Ca n'a pas été facile car la morphine avait large tendance à me faire délirer. Par exemple je me suis réveillé vers 3h15 paniqué car Nadège n'était pas avec moi et qu'il y avait des boites de pizza dansla poubelle!
  - Ma numération est presque bonne : vers les 5000 GB, vers les 8 GR, par contre les planquettes ont beaucoup plus de mal à monter : a peine 30000. Cela arrive paraît-il. Alors je ne m'inquiète pas.
  - Pour finir sur le plan médical : ça y GVH est apparue. Une bonne GVH digestive de derrière les fagots qui va me clouer quelques jours. Je suis donc sous cortcoïdes depuis hier et on commence des examens cet après-midi pour confimer.

Mais le plus difficile ne sont ni l'appetit chancelant, ni les douleurs abdominales ou encore les 15 A/R lit-"toilettes" par jour. Non, le plus dur est de ne pouvoir embrasse Nadège et notre fils tous les jours.
Cette famille dans laquelle tant d'amour déborde et que je suis en mesure de butiner... Ca va revenir, y'en a plus pour loubtemps. Je vous aime tout les deux plus que tout au monde.

Publicité
Commentaires
C
Contente de lire des nouvelles de ta main! J'espère, comme le dit la maman de Bérénice que la GVH est un excellent signe malgré ses inconvénients. Accroche toi surtout et garde le moral, tu retrouveras très vite Nadège et Tristan pour les couvrir d'amour, j'en suis sure!<br /> Céline
J
Salut salut brice,<br /> voila quelques jours que je n'arrivais pas a joindre ton frere, et que je n'avais pas de connexion internet, mais j'ai enfin pu me tenir au courant ce matin.<br /> Je te souhaite donc encore plein de courage pour ce qu'il te reste d'épreuves à traverser.<br /> Mon retour en france est prévu pour dans 15 jours, je viendrais bientot vous voir.<br /> Une bise a pitou, ainsi qu'à toute ta famille !<br /> A très vite !
F
Bonsoir Brice,<br /> <br /> Espérons que tu ailles mieux de jour en jour.<br /> Il faut beaucoup de temps et de patience.<br /> Ta motivation : retrouver au plus vite hors bulle Tristan et Nadège.<br /> Courage à vous trois.<br /> Plein de pensées et de bisous tous doux.<br /> <br /> Fabienne, Georges, ondroz Namurois.
B
Coucou Brice,<br /> <br /> Que ça fait plaisir d'avoir un message de ta part! Je suis contente que cette putain de mucite se soit barré, quel soulagement pour toi.<br /> Je trouve que tu es très courageux d'endurer tout ça. Je suis persuadée que le futur va être super, que ce sera que du bonheur la vie à trois.<br /> Reste cette GVH, parait qu'il faut passer par là après une greffe, mais je ne m'y connait pas trop sur ce sujet.<br /> <br /> On t'embrasse bien fort et on pense à toi...<br /> <br /> pp et bénou
F
de te lire Brice et de savoir que tu vas mieux. <br /> Patience, patience... il faut laisser passer la GVH... <br /> J'espère que cela se fera avec un minimum de désagrément pour que tu retrouves les tiens au plus vite;<br /> Grosses bises
Brice contre la leucémie
Publicité
Publicité