Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brice contre la leucémie
Archives
Brice contre la leucémie
24 janvier 2009

J25 - ...

Ce matin, j'ai vu le chef de service qui a confirmé ce qu'on m'avait dit précédemment. En effet, mes réactions aux corticoïdes se passent très bien et c'est pour ceci qu'ils vont certainement être très vite diminués. Une sortie pour fin de semaine prochaine est de plus en plus envisageable. D'ailleurs, le fait que je commence a prendre de plus en plus de traitements par la bouche est plutôt bon signe. Quelques petits examens histoire de ne pas oublier que je suis à l'hôpital d'ici là, mais ça devrait être bon. Je vais bientôt retrouver ma petite famille à moi qui me manque tant...

Publicité
Commentaires
L
Salut foufou<br /> A l'annonce de ces bonnes nouvelles on compte les jours comme toi.<br /> Tellement pressé de te voir<br /> je te fais des bizouxxx<br /> ps : entraine toi a guitar hero<br /> ps2 : sort vite vite vite!!!<br /> ps3 : c'est pourri vive la XBOX lol<br /> <br /> le vinz
M
..sur le blog de Johanne...Cela apaise...<br /> La marraine de Johanne
J
haaaaaa que de bonne nouvelles qui font plaisir à lire! içi pas de tempète juste une le mois prochain moi en locurence ;) qui viens te voir avec pleins d'impatience!! pleins de gros poutoux
A
A mon avis, tu comptes les jours ! Bon courage pour cette semaine.
F
Que de bonnes nouvelles c'est vraiment génial et ça fait chaud au coeur!! Tu dois être comme les enfants qui ouvrent tous les jours une fenêtre du calendrier de l'avant NOEL!!!<br /> J'espère que le temps va passer très vite, et après à toi de pouponner et dorloter ta chérie!!<br /> <br /> Gros bibi
Brice contre la leucémie
Publicité
Publicité