Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brice contre la leucémie
Archives
Brice contre la leucémie
20 septembre 2008

J19 - Situation du jour

Aujourd'hui, mes globules blancs sont en nette hausse, à J19. En effet, 740 globules blancs contre moins de 400 hier!! Cela ne va pas m'empêcher une petite transfusion de plaquettes "pour le plaisir" car là je suis un peu juste à moins de 20000.
J'espère tant pouvoir rentrer un peu chez moi avant la deuxième cure de chimio !! Je suis optimiste et suis sûr que le myelogramme de lundi apportera la bonne nouvelle de la disparition (temporaire) des blastes.

Tous les jours, je pense à ma greffe de moelle osseuse (merci petit frère chéri compatible !!!), qui est prévue pour décembre. J'admets avoir peur. Mais le moral reste bon, tout en sachant que ce mois de décembre ne sera pas aussi agréable et magique que je me l'imaginais il y a encore 1 mois.

Publicité
Commentaires
S
J'ai eu ton message, ben je viens jeter un coup d'oeil du coup ^^<br /> Pas mal du tout ^^ <br /> Bon j'ai été gréffé y'a 8 jours et pour l'instant mise a part la muscite ca se passe bien, il faut juste gérer l'ennui (vive le pc).<br /> J'etais stréssé comme pas deux mais finalement c'est pas pire qu'un myello quand même !!!<br /> La j'attends que ça "prenne" croisons les doigts !<br /> Au fait tu es dans quel hopital ?<br /> Courage mec
P
Moi aussi je t'aime de toutes mes forces mon Chéri et je concentre toutes mes pensées pour que tu guérisses vite et que tu retrouves ta gaité et ta joie de vivre auprès de ta gentille Nadège et de votre petit Tristan à venir. <br /> Ta Mamie et ton Papy qui attendent le jour heureux de ta sortie.
P
Nous t'apportons tout notre amour pour te soutenir. Nous attendons avec beaucoup d'impatience ta sortie. Salade de tomates basilic, côte de boeuf, frites, gorgonzola et bavarois à la framboise, tout est prévu sans oublier le foie gras et le saumon fumé. Pour notre petite Nadège ce sera des crevettes roses ou tout ce qu'elle aime. Nous pensons fort fort à vous deux. Des milliers de bisous tendres.<br /> Maman
C
et bien moi je vais t'envoyer pleins de bonnes ondes ,pour que ta greffe est lieu comme prévu ,pour que tu sois le papa le plus heureux du monde !!! <br /> <br /> je te souhaite plein de courage , car il va t'en falloir .<br /> <br /> et plein de courage aussi à ta cherie!!<br /> <br /> ma soeur est actuellement en chimio (cancer sein) elle va bientot attaqué les rayons !!c'etait long mais on en voit le bout!!<br /> <br /> tiens nous au courant de ta santé! <br /> <br /> christelle
Brice contre la leucémie
Publicité
Publicité