Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brice contre la leucémie
Archives
Brice contre la leucémie
8 novembre 2008

J2 - Ca commence bien !!

Donc hier, première injection de Mylotarg qui s'est très très bien passée. Dans la foulée, je suis dehors, de nouveau libre comme un pas-malade. Nous sommes allés manger une bonne côte de bœuf, depuis le temps que j'en rêvais... Heureusement que nous étions à place d'Italie car après le repas, je me suis mis à avoir la nausée, la tête qui tourne, bref, pas bien du tout. Résultat : retour express dans la chambre 4 du secteur protégé du service ô combien connu d'hématologie. 39 de fièvre, des frissons et un dodo plus tard, je me réveille... dans ma chambre d'hôpital. Géniale la permission...
Mais les médecins ont vu combien j'ai envie de revoir Nadège et surtout de dormir avec elle. Ils ont donc eu l'extrème gentillesse de décider de me laisser sortir tout à l'heure. Je repars donc avec ma chérie à 16h à condition que je sois de retour dans ma chambre demain matin avant 10h. C'est un bon compromis je crois...
Par ailleurs, suite à certaines demandes, voici une photo de ma belle et tendre (accompagnée de moi ;)) :

DSC00739

Voila, suite au prochain épisode...

Publicité
Commentaires
D
J'espère que la fin de ta sortie s'est mieux passée et que tu as passé de bons moments ce week-end.<br /> Vous êtes tout mimi sur la photo, c'est très touchant.<br /> Bisous à tous les deux et bon courage pour la rentrée à l'hôpital et le traitement. On pense bien à vous.<br /> Domi and Co
F
Pas glop la sortie!! Mais une COTE DE BOEUF!!!<br /> La prochaine fois jambon/salade...<br /> Très belle photo de vous deux.<br /> bisous<br /> Flo
G
La fin du weekend a sonné, tout le monde a quitté le coin pour se rendre dans des contrées plus ou moins hostiles après un semi-marathon pour certaines, et une bouffe dans une cidrerie pour tout le monde, ce qui signifie un gavage à la côte de boeuf... végétarien s'abstenir, les seules vitamines du repas se trouvent dans les pommes qui servent à faire le cidre!!!<br /> J'espère qu'Annabel trouvera un peu de temps pour te rendre une petite visite assez rapidement, avec quelques douceurs du pays, en espérant que ça vous plaise!! Je lui mets un petit coup de pression là ;-)<br /> <br /> Allez, j'espère que vous tenez bon tous les deux.<br /> Bises
J
ON = ONT OUPS OUPS
J
DIS DONC TU TE LA PETES AVEC TES SORTIES DU WEEKEND !!!!<br /> ALLEZ MENTEUR EN FAITE TU N ES PAS MALADE.<br /> <br /> TROP DROLE CE MATIN JULIE.<br /> <br /> BON C EST COOL AVEC DE LA CHANCE COMME TES MEDECINS ON L AIR SYMPA TU POURRAS PEUT ETRE SORTIR LE JOUR J.<br /> <br /> BIZOUX
Brice contre la leucémie
Publicité
Publicité