Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brice contre la leucémie
Archives
Brice contre la leucémie
12 novembre 2008

J6 - Fatigue

Après deux injections de Mylotarg, je me sens fatigué et par conséquent je dors quasiment toute la journée. Mais en dehors de ça, tout va bien.
Avec 2000 globules blancs, je ne suis toujours pas en aplasie et peux profiter de l'air libre (comprenez je peux aller fumer ;))
Si tout se passe bien et que mes GB ne tombent pas trop, je pourrai de nouveau sortir ce week end; je croise les doigts. Eh oui, je commence à prendre gout à retrouver Nadège tous les vendredis soirs...

Publicité
Commentaires
P
Ces moments de liberté volés je les connais si bien! Qu'il est bon d'en profiter!! :)<br /> <br /> Je te souhaite plein plein de courage dans ton combat quotidien.<br /> <br /> <br /> http://pelinou.blogspot.com/
M
Va vois sur le blog de Johanne!!!!Tous les espoirs pour toi aussi!!!!!
D
Pas de nouvelles, mais j'espère, bonnes nouvelles...<br /> As tu passé un bon week-end ? Nous ne savons pas si tu as pu sortir mais on espère que tu as pu prendre du bon temps avec Nadège. Nous, nous avons aidé Alain dans la préparation de son salon à Villepinte (vitrines, décoration des stands, décoration florale, etc...) qui commençait aujourd'hui pour une semaine donc we bien occupé. On pense malgré tout bien à toi. On te souhaite une bonne semaine. Te faisons de gros bisous ainsi qu'à toute ta petite famille. A bientôt.<br /> Domi and Co
C
en pensées derrière toi. <br /> <br /> Ne lache rien
T
Coucou le petit cousin. Mon manque d'assiduité sur l'ordi m'a fait raté ta fête, alors bonne fête en retard..<br /> J'espère que tu profites de ton week-end avec Nadège.<br /> Pleins de gros bisous de nous tous. <br /> Les Tarnais
Brice contre la leucémie
Publicité
Publicité