Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brice contre la leucémie
Archives
Brice contre la leucémie
28 janvier 2009

J29 - Dernier mercredi

C'est dingue comme le temps est une notion flexible et surtout extensible... Plus les jours passent et plus ils sont longs ;)
On a commencé la baisse de mes corticoïdes hier et pour le moment tout va bien. Plus qu'à attendre. Heureusement, j'ai parfois le droit de sortir un peu de ma chambre, et en particulier quand je reçois la visite de Nadège et Tristan comme il est prévu cet après-midi. Ils sont mon rayon de soleil dans cette tempête du siècle qui a épargné la Pitié Salpétrière...
Aujourd'hui est mon dernier mercredi au secteur stérile, demain sera mon dernier jeudi,et ainsi de suite...

Publicité
Commentaires
E
Alors bientôt de retour parmis nous ... Je suis super contente de voir que tu réagisse bien à tes traitements. On est tous impatient de te revoir, rigoler, picoler...Tu manques beaucoup à une certaine personne, tu vois de qui je parle... OUI ton super copain "Mr Hêtre maboule" lol. Prend soin de toi, plus que quelques jours de patience. Pleins de bisous, à très très vite.<br /> <br /> Elodie
F
Encore un peu ronger son frein Brice !<br /> Mais ça avance !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Fabienne, Georges, du Condroz Namurois.
G
ça faisait quelques jours que je n'étais pas passée par ici... que de changements positifs!! Le temps passe si vite...mais si je t'assure!!! Profites de tes derniers jours de glandouille, après, ça va être plus rock'n roll!!<br /> Si j'ai bien compris, c'est presque la fin de 1ère manche... tu continueras à nous ternir au courant de l'évolution de la 2ème manche.<br /> Bisous à tous les 3
A
Tu m'étonnes que les jours sont longs!!! quand on est impatient pour une chose, plus on s'y rapproche et plus l'impatience grandit du coup les jours, les heures parraissent plus longs qu'au tout début...Et ce que je préfère c'est une fois qu'on a atteint le moment T; l'impatience cumulée se transforme en une exitation explosive, on ressent tellement de joie, de bien être...enfin bref VIVEMENT LUNDI!!!<br /> <br /> Gros bisous à toi et tes proches :-)
C
Et voilà, que tout arrive.Si chez nous le vent a tout foutu en l'air, chez toi, ça a apporté un bon nettoyage dans ton organisme.Nadège n'a plus qu'à bien te câliner (hein Nadège, finie la vie de château avec 2 mecs au bercail!!)et Tristan a profiter de toi.( Attention les caprices...).La vie va redevenir douce, tâche de ne pas la gâcher.<br /> Bises à vous trois du Pays Basque.
Brice contre la leucémie
Publicité
Publicité