Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brice contre la leucémie
Archives
Brice contre la leucémie
29 janvier 2009

J30 - Envie de frites

A chaque journée ses envies, et aujourd'hui, j'ai envie de frites maison.

vache+jambon+frites+fruits

Un vrai menu de cantine qui me fait déjà saliver...
Il faut que j'arrête de penser à la nourriture comme ça moi !!

Allez comprendre. Quoi qu'il en soit, mon humeur est chaque jour un petit plus rayonnante à mesure que l'on s'approche de la sortie.
D'un point de vue clinique, tout est au top, je réagis très bien aux traitements qui, d'ailleurs, ne se font plus que par la bouche (sauf les corticoïdes). Plus qu'a attendre...

Publicité
Commentaires
J
un sourire grand comme ca a te lire!!!!!!<br /> <br /> <br /> Encore un peu de patience et a toi tes amours!!!<br /> <br /> Tres heureuse pour toi!!!
F
on patiente le temps qu'il faut, même si on salive ....<br /> <br /> nous t'envoyons de gros bisous, ainsi qu'à ta famille !<br /> <br /> Bonne nuit, Brice.<br /> <br /> Fabienne, Georges, du Condroz Namurois
S
Bon courage pour les derniers jours!!! Bientot la quille! Tu vas pouvoir profiter pleinement de tes 2 amours ainsi que de ton frigo!!! Enfin tu l'as + que bien merité!!! Je croise les doigts pour la suite! <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort, une lectrice qui prend de tes nouvelles chaque jour mais qui ne t avait jamais laissé de commentaires!<br /> <br /> Ps: ne culpabilise jamais de ne pas donner de nouvelles sur ton blog quand tu es avec tes proches, pas de nouvelles: bonnes nouvelles!!! Tes lecteurs comprennent et sont heureux pour toi!! A chaque fois quand tu reviens, tu t'excuses: arrête! C'est cool quand tu donnes pas de nouvelles, c'est que tout va bien, que tu profites de ta chérie et de Tristan!
C
de te lire si en forme.<br /> J'espère de tout coeur que cette sortie sera la bonne, la dernière.<br /> Je suis sure que tu sauras profiter des tiens à leur juste valeur, et savourer la vie encore plus qu'avant. <br /> en tout cas, tu navigue drôlement bien, car tu n'as jamais perdu le cap !<br /> Bravo à toi
P
Dis moi Brice, mais je vois que t'as grave la patate dis.....comme c'est bon de te lire en presque pleine forme. Je dis presque mais à te lire, j'ai même plutôt que c'est totalement la pleine forme.<br /> Bon sinon, une bonne entrecôte te ferait pas plus saliver qu'une tranche de jambon blanc....miamiam, moi aussi ça me fait saliver.<br /> <br /> Vivement la sortie. Comme ça va être bien pour toi.<br /> <br /> Plein de bisous et au moins maintenant, tu sauras profiter de tous les petits et grand moments, si jamais tu ne savais pas le faire avant.<br /> <br /> A bientôt
Brice contre la leucémie
Publicité
Publicité