Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brice contre la leucémie
Archives
Brice contre la leucémie
1 février 2009

J33 - Demain...

Je ne sais pas encore comment je vais réussir à dormir ce soir! En effet, l'idée même que je sois sorti demain et que je retrouve mon foyer me rend dans un état d'excitation incroyable. Après 5 mois d'hôpital, le retour à la réalité me paraît... irréel.
Je sens que ce dimanche va être long. D'autant plus que tous mes traitements se font par voie orale, et que le seul soin dont je vais avoir besoin est l'ablation de mon KT demain. D'ailleurs ceci est aussi une très bonne nouvelle car si cela signifie des perfusions régulières, c'est aussi des bains et vraies douches quotidiens!!!
Demain, à moi mes amours, dans mon canapé, à moi le doux contact de Nadège près de moi dans mon lit, à moi les promenades avec Tristan sur la place des Halles...
Allégresse, légèreté mixé à quelques grammes d'excitation et de stress seront le cocktail de ce dimanche si ensoleillé.

Publicité
Commentaires
C
Je suis tombée ici via chez Johanne, ai lu quelques posts... et suis contente de lire celui-ci... Je te souhaite plein de bonnes choses à toi et ta petite famille.
M
C'est déjà demain! Portez vous bien et soyez encore plus fort en famille, heureux papa.
S
bon retour a toi...super contente pour toi et pour vous 3 lol<br /> profites bien de nadeje et de ta crevete<br /> prends bien soin de toi <br /> bisouxx<br /> sylvie
A
ben , moi, je vous dit ; YOUPIEEEEEEE ! tant mieux ! enfin ! je suis super heureuse ce soir, en vous lisant ! bon retour ! et fermez les noeils ! on dort ! pour être en forme demain !<br /> Bises (si Nadège le permet !)
S
Bon retour chez toi !! Comme cette nuit va te paraître longue... y a un grand classique sur Arte "Quand Harry rencontre Sally", un film romantique pour passer cette dernière soirée seul avec le sourire..<br /> C'est chouette de te savoir de retour à la maison.<br /> J'appellerai Nadège pour prendre de vos nouvelles à tous les trois cette semaine.<br /> <br /> Bises<br /> Sab et Cédr
Brice contre la leucémie
Publicité
Publicité