Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brice contre la leucémie
Archives
Brice contre la leucémie
2 février 2009

J34 - Johanne

J'ai appris ce matin la triste nouvelle du départ de Johanne. C'est elle qui m'a permis d'extérioriser mes angoisses, mes espoirs, mes sentiments quand je suis tombé malade. Elle a beaucoup compté pour moi dans mon combat contre la maladie. Je suis de tout cœur avec tous ses proches et c'est avec énormément d'émotion que je lui dit au revoir. Toutes mes pensées sont pour elle.

Publicité
Commentaires
C
Johanne était une amie trés chère<br /> je suis heureuse qu'elle ait aidé des gens à travers son combat<br /> <br /> je lis que les nouvelles sont bonnes pour vous, savourez, profitez,<br /> je suis sure que Johanne vous sourie
E
bravo je suis si contente que tu retrouves ta famille. je me souviens du début où tu étais à l'hôpital alors que Nadège était enceinte... cela a dû eêtre dur pour vous deux..; Maintenant place à la joie de vous retrouver et de reprendre des forces bien vite!!!
G
Salut Brice!<br /> ça m'a fait un petit choc la nouvelle de Johanne. C'est un des premiers blogs que je suis allée voir quand j'ai appris que tu étais malade!<br /> <br /> Je pense que tu es chez toi maintenant, alors j'espère que tu en profites à fond. J'imagine que Nadège et Tristan ne te lâchent pas d'une semelle, et ils ont bien raison!! Les "muxu" (prononcé mouchou, ce sont les bisous chez nous!), il faut en abuser!!<br /> Profitez à fond de vos retrouvailles, et bon rétablissement!<br /> Grands bisous de nous tous à vous trois
E
Bises du jour !!!!!!<br /> J'espère que les retrouvailles avec ta petite famille se sont bien passées...<br /> Je suis moi aussi très émue par le départ de Johanne, elle était trop jeune pour partir : elle laisse une famille et toute une communauté d'internautes dans la tristesse...<br /> Elle brille là haut et c'était un modèle de courage !!<br /> Brice, savoure ta guérison avec Nadège et Petit Tristan et émerveillez vous ensemble de ses progrès... :)
C
Salut Brice,<br /> Avons eu de grandes pensées ce week end pour toi , Nadège et Tristan à Agen.Bien sûr, le depart de Johanne ne nous empêche pas de penser à son vain combat.Rien n'est gagné, il faut continuer à se battre.Profites en bien de cette liberté retrouvée!et ménage toi aussi.<br /> Bon retour au bercail et bises à vous trois.
Brice contre la leucémie
Publicité
Publicité