Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brice contre la leucémie
Archives
Brice contre la leucémie
13 février 2009

J44 - La vie est belle

Cela fait maintenant 12 jours que je suis libre... 12 jours que je vis heureux auprès de Tristan et Nadège. Vous l'aurez compris, tout va bien, je suis aux anges.
La vie à la maison me demande quelques efforts supplémentaires, mais c'est avec immense plaisir que je les accepte.
Mes rendez vous à la Pitié chaque semaine ne montrent aucune complication. Espérons que cela continuera comme ça !!
Bref, je suis le plus heureux du monde, le plus excité, le plus impatient de continuer à vivre chaque minute avec autant de plaisir et de bonheur que je le fais depuis quelques jours.

DSC01022

Publicité
Commentaires
J
SALUT!<br /> <br /> IL A VRAIMENT UN SUPER BOUILLE CE PETIT TRISTAN.<br /> <br /> BIZZOUXX A TOUS LES 3
J
ha ça me fait plaisir de voir que tt va bien par içi pleins d'énormes bisous à vous 3
I
très heureuse ce soir pour vous ... <br /> <br /> Isabelle ....
F
C'est cool que tout se passe bien et que tu puisses apprécier chaque instant auprès de ta famille.<br /> <br /> C'est que du bonheur plus que mérité!!!<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt dès que vous pourrez.
M
Qu'il est beau, ce bébé !!!
Brice contre la leucémie
Publicité
Publicité