Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brice contre la leucémie
Archives
Brice contre la leucémie
3 février 2009

J35 - Nouvelle vie

Le retour à la vie est aussi irréel que difficile, que délicieux. J'ai encore du mal à réaliser que je peux (et je le fais !!) embrasser Nadège et Tristan tous les jours, toutes les minutes, toutes les secondes.
Cette nouvelle vie pour moi est un régal. Je dois me ménager car je ne m'attendais pas à autant de fatigue. Mais je ne peux m'empêcher de profiter au maximum de chaque instant. J'aime tant vivre... Je vais profiter de cette semaine auprès de ma famille et reviendrai vers vous prochainement.

Publicité
Commentaires
D
Nouvelle photo, mais pas de nouveau petit mot. Comme on dit, pas de nouvelles, bonnes nouvelles !!... J'espère que vous allez bien tous les 3. Je voulais vous faire un petit coucou avant de partir. La semaine prochaine nous serons au Praz de Lys et nous ne pourrons pas vous envoyer de message. Nous pensons bien à vous trois et j'espère que vous savourez vos bons moments passés ensemble. Vous avez du temps à rattraper...<br /> Bonne St Valentin à vous deux les amoureux, passez une excellente journée et très gros bisous à vous 3. Bises à toute la petite famille<br /> Vigneron. A bientôt.<br /> Domi
A
... une nouvelle photo sur le blog ! <br /> <br /> Euh tu pourrais prévenir avant de nous prendre en photo, j'suis pas coiffée ! lol !<br /> <br /> J'espère juste que tout suit son cours ...<br /> <br /> Bises
H
tout d'abord un petit coucou a toi et toute ta petite famille j'espere sincerement que vous allez bien tous les trois et surtout que tu profite bien de ta "liberté" retrouvée!tant attendue ( et le mot est faible!) mais j'espere aussi que tu prend le temps de te reposer , et oui c mon coté rabajoie qui prend le dessus mais bon ....tu c'est combien c important de prendre soin de toi maintenant...voila sinon petit message plus personnel et la tu devrais me reconnaitre je n'ai pas trouver de brochure de bagues!!!lol tiens moi au courant sinon pas de soucis c pas grave (halinka94200@hotmail.fr) .bon courage a toi et PROFITE!!!!!!!!!!!!!
K
que je te connais, alors, je voudrais t'encourager, te dire de profiter de ta belle petite famille, et de vivre intensément tous les moments présents.<br /> C'est normal d'avoir des coups de blues, mais il faut ressortir plus fort.<br /> Courage. Je t'embrasse.
A
... il savoure notre Brice ! A mon avis ça doit être top !!!<br /> Continue à rattrapper le temps perdu ! Pas de nouvelle, BONNES NOUVELLES et ça, c'est que du bonheur pour nous.<br /> Bises à vous 3
Brice contre la leucémie
Publicité
Publicité