Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brice contre la leucémie
Archives
Brice contre la leucémie
22 septembre 2008

C'est passé...

Ça y est, myélogramme passé !!
J'ai tellement respiré fort le protoxyde d'azote que j'étais complètement shooté. Mais cela ne m'a pas empêché de ne pas apprécier, encore une fois !! Il y avait un jeune élève futur médecin dans ma chambre qui a assisté pour la première fois à cet examen. A la fin, il était encore plus blanc et traumatisé que moi... ;)

Plus qu'à attendre 18h00 le résultat... J'espère tant pouvoir rentrer un peu chez moi, me promener avec Nadège et son ventre gonflé par notre bébé; respirer l'air frais de l'automne qui commence; et manger une bonne assiette de salade de tomates à l'huile d'olive et au basilic.

La suite donc dans 2 heures...

Publicité
Commentaires
E
Je suis venue te soutenir à travers les blogs de Johane et Sébastien que je suis depuis un moment.Je vos que tu as ouvert ton blog tout récemment! Tu vas voir cela fait beaucoup de bien de communiquer à l'extérieur, surtout quand on ne peut pas sortir!!!<br /> Tu as le même âge que ma fille. Je ne peux malheureusement pas donner ma moelle: trop vioque! ;-)<br /> J'espère que tesnausées vont disparaître. Je te souhitae plein de courage à toi , Nadège et ta famille autour de toi. <br /> Bisous!!
J
toujours pas de résultats? c'est le truc angoissant, l'attente des résultats qui tardent à venir<br /> perso moi c'est ce qui me rend folle ici
S
yéyé la moussaka!!!!<br /> heu bonjour brice<br /> c'est un de mes plat préféré!! je voit que tu aime bien la cuisine!! peut etre et tu un fin gourmet!!!<br /> bon si tu à besoin de recette ou tuyeau je suis un cuisinier donc ne te génes pas memes pour des conseil pour faire les bocaux stéril avec genre le sans gluten,le lactose,le sel ou pour te conseilé des produits alimentaire que tu a droit!!<br /> j'ai vu que tu etait un as de l'informatique!!!bien!!!je te demanderais des conseil pour mon blog que je n'arrive pas à stylé<br /> a plus brice <br /> philip
F
bonjour Brice<br /> Je suis Fanny,la fille d'Anne-Marie, l'amie d'enfance de Christian, et très bonne copine de tes cousines Peggy et d'Anabelle. On ne s'est jamais rencontré mais je connais très bien cette partie de ta famille. J'étais justement avec Peggy ce week-end a Montpellier. Ma mère m'a envoyé ton blog, aussi je vais te suivre moi aussi, depuis Toulouse. Je t'envoie plein de bonnes choses de la ville rose et pense à toi. Accroche toi Brice, on est avec toi. Grosses bises. Fanny
E
sur la photo tu sembles saliver d'avance de cette belle assiettes de tomates au basilic. je souhaite que tu puisses aller te resourcer auprès de ceux que tu aimes.<br /> je passerai pour te soutenir.
Brice contre la leucémie
Publicité
Publicité